En accédant à ce site, vous acceptez les présentes conditions générales d'utilisation:

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Notre site contient de nombreux liens internes à celui-ci: Si certain ne fonctionnent pas n'hésiter pas à nous contacter.

Site internet du syndicat FORCE OUVRIERE du Ferroviaire Valenciennois, Alstom transport, rue jacquard, 59494 Petite-Forêt. Les statuts de notre syndicats sont déposés en mairie de Petite-Forêt (59494). Syndicat affilié à:

- la Confédération Générale du Travail FORCE OUVRIERE.

- la Fédération Confédérée FORCE OUVRIERE de la Métallurgie,

- l'Union Départementale FORCE OUVRIERE du Nord et de son antenne locale l'Union locale FO de Valenciennes.

Notre syndicat autorise l'internaute à consulter le présent site Internet pour un usage privé et personnel à l'exclusion de toutes fins commerciales. Les liens hypertextes vers les pages du site sont autorisés à condition que l'adresse du présent site et les mentions de copyright soient apparentes. Les informations contenues dans ce site ne lient pas contractuellement notre syndicat et ces mêmes informations ne sauraient être considérées comme un démarchage.

FO rappelle que les informations contenues sur son site internet ne peuvent remplacer ou se substituer à l'aide de ses délégués et de ses représentants ou les conseils de juristes professionnels.

FO décline toute responsabilité sur le contenu des pages d'autres sites dont les liens sont présents sur notre propre site internet. Malgré des contrôles internes rigoureux, nous n'endossons aucune responsabilité quant aux liens externes sous la responsabilité de leurs opérateurs propres.

De façon générale les informations proposées sur ce site font l'objet d'un soin particulier et de nombreuses vérifications néanmoins les éléments mis en ligne ne seraient, de quelque manière que ce soit prétendre à l'exactitude et engager la responsabilité de notre syndicat.

Notre syndicat conserve tous les droits non expressément accordés ci-dessus.

Ce site contient d'une part des informations générales accessibles à tous (dans les limites fixées précédemment) et d'autre part des données réservées:

• Aux adhérents dont la lecture et la copie sont soumises à autorisation de notre syndicat. Seuls nos adhérents sont autorisés à consulter la "Zone ADHÉRENTS" protégée par mot de passe. Seuls nos adhérents sont autorisés à lire ou télécharger ces documents pour leur seul usage personnel. Il est interdit aux adhérents de divulguer leur mot de passe à un tiers.

• Aux membres du Conseil Syndical protégée par mot de passe. Seuls les membres du Conseil Syndical sont autorisés à lire ou télécharger ces documents. Il est interdit aux membres du Conseil Syndical de divulguer leur mot de passe.

L'internaute n'est pas autorisé à :
- modifier, désassembler, copier tout ou partie des logiciels contenus dans le présent site Internet et, en particulier, dans les images.
- traduire, adapter ou arranger les éléments contenus dans le présent site Internet, créer des œuvres dérivées ;
- enlever ou tenter d'enlever les mentions de copyright et noms des auteurs pouvant figurer en particulier sur ou en relation avec les images et/ou notices relatives à ces images ;
- enlever ou tenter d'enlever tout marquage invisible des images.

- Il est notamment interdit "d'encapsuler" au moyen de frames, iframes ou autres techniques de nature à dissimuler l'origine de la page consultée ainsi que d'intégrer des publicités ou des liens, non autorisés par notre syndicat, cachés ou non vers d'autres sites.

Notre syndicat décline toute responsabilité :

- pour toutes précisions ou omissions portant sur des informations disponibles sur le site ;
- pour tous dommages qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien ;
- et pour tous dommages, préjudices directs ou indirects quelles que soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Les documents, images ou vidéos contenus dans le site sont:

- soit la création et la propriété du syndicat ou de ses instances locale, régionale ou nationale ;

- soit des créations libres de reproduction et/ou d'utilisation provenant d'autres sites internet (Si vous êtes l'auteur d'une de ces "œuvres" dont vous n'auriez pas autorisé l'utilisation et/ou la reproduction, contacter-nous au plus vite car cette situation serait totalement involontaire de notre part: Votre "création" sera retirée dans les plus bref délais).

- soit des liens vers d'autres sites internet ou des vidéos en accès libre dont le contenu est sous la responsabilité de leurs auteurs et/ou propriétaires respectifs.

Le non respect de ces conditions d'utilisation est passible de poursuites notamment pénales. Pour toutes informations ou demandes concernant ce site internet merci de Nous contacter.

A noter:

- VPF (valenciennes-petite-forêt) est le nom de l'établissement d'ALSTOM ou est situé le siège du syndicat d'où le nom du site "fo-vpf".

- Fournisseur du site web: Jimdo.