Assemblée Générale du 13 décembre 2018.

Le jeudi 13 septembre 2018 notre syndicat a tenu son Assemblée Générale conformément à ses statuts avec, à l'ordre du jour, la présentation et l'approbation de l'exercice comptable précédent.

 

Cette Assemblée Générale était présidée par Emile GUILLOT (adhérent ne faisant pas partie du Bureau), l’Union Départementale du Nord n'ayant pu être représentée.

 

Le rapport comptable de l'exercice 2017 (validée par la commission de contrôle statutaire), a été présenté par le trésorier et approuvé à l'unanimité des participants de l'Assemblée Générale. A l’occasion de la présentation de la comptabilité, il a rappelé que les membres de la commission de contrôle ont eu un accès total aux pièces comptables.

 

Lors de cette assemblée le secrétaire et le trésorier du syndicat ont expliqué que le compte bancaire allait changer sur demande de la caisse d'épargne (sans changer de banque). 

Les difficultés pour avoir un RdV pour effectuer les démarches ainsi que l'actualité syndicale liée à l'opération Siemens/Alstom sont la cause de cette AG effectuée tardivement mais dans le respect des statuts.

 

Il a été le principe, sous réserve de la faisabilité, d'effectuer la prochaine AG plus tôt dans l'année.

 

L’Assemblée Générale s’est clôturée par un échange entre les adhérents présents notamment sur la future mise ne place du CSE et, bien sur, Siemens/Alstom...

 

Le PV de l'Assemblée Générale a été, comme chaque année, déposée contre récépisé à la mairie de Petite-Forêt.

Rapport

comptable

Anciens

Rapports

comptable